annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ACHETEUR NE VA PAS CHERCHER SON COLIS

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un soucis avec la reception d'un de mes colis.
J'ai mis une paire de boucles d'oreilles qui a été acheté et payé.
Comme toujours j'ai expédié le colis le lendemain du reglement.
Mais voilà que l'ébayeur ne va pas chercher son colis a la poste.J'ai expédié celui-ci en colissimo recommandé.
J'ai envoyé trois mails a mon acheteur afin de l'avertir que demain il ne sera plus possible de le retirer,et mes mails restent sans réponse.
Je suis  trés inquiete,car celui-ci va etre retourné.Dans ce cas je suppose que je devrai remboursser la totalité de son achat ce qui me parait absolument injuste .
Avez vous déjà été dans ce cas et qu'avez vous fait.

Je vous remercie d'avance pour perdre un peu de temps a me répondre,et peut etre me donner la solution.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et tous UNE BONNE ANNEE 2011

Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable

En général, quelqu'un qui s'amuse avec ebay fait en sorte à minima de ne pas perdre d'argent

 

Je ne pense pas que votre acheteur s'amuse (ce qui aurait pû être le cas si le colis avait été envoyé en contre-remboursement 😞 pour l'instant, il a payé un objet qu'il n'a pas en sa possession

Quant à vous, vous avez été payée, et vous êtes en passe de récupérer l'objet

Il ne vous reste qu'à attendre que l'acheteur se manifeste... s'il se manifeste

On a eu le cas récemment d'un acheteur qui avait payé un objet (plus de 150 euros) qu'il devait faire récupérer chez le vendeur, et qu'il l'avait complètement oublié pendant plusieurs mois

 

Poser une question à la communauté