le 30-05-2014 09:57
Bonjour,
J'ai vendu un objet en proposant la livraison par "Mondial Relay" moins chère pour l'acheteur.
L'acheteur a choisi ce mode de livraison et dans le paiement paypal il a mis ce commentaire :
"livraison à mon adresse ebay/paypal"
Depuis, je lui ai envoyé 2 messages en lui demandant à quel point relais il voulait être livré.
Il ne répond pas et la vzente date de 13 jours maintenant.
cette vente sent l'évaluation négative à plein nez pour moi, mais comment se sortir de cette situation ?
est-ce qu'il faut que j'envoie mon colis par la poste au prix du Mondial Relay ?
Merci de me conseiller...
Bonjour ;
Vous demandez enter 5€ et 6€ pour un envoi en point relais de vos pipes ; vous êtes au prix du colissimo pour un envoi par la poste ; c'est peut être la raison de son message sur paypal . a votre place , je lui enverrai par la poste en colissimo pour éviter la "tomate" . ( jusqu'à 250 g = 5,50 € et 500 g = 6,30€ ) .
A vous de voir .
Cordialement .