le 25-09-2015 09:54
L' acheteur étati absent lors de la remise du paquet. Il n'est pas aller le chercher à son agence postale si bien que le colis m'a été renvoyé. Maintenant l'acheteur réclame que je lui renvois le paquet à mes frais ou que je lui rembourse.
Option proposée annulation de la vente à sa demande. Mais comment ne rembourser que l'objet, car comme l'acheteur etant espagnol le coût de transport represente 40 % du coût total de la vente.?
bonjour,
les acheteurs fautifs...font la loi : NON
S'il veut son colis il repaye les frais du second envoi avant
a signaler s'il fait un litige qu'il n'a pas retité le colis avec suivi no et du "date du premier envoi"
espagnol ou français il ya des régles...
Bonjour,
Hors de question de lui retourner a vos frais
Lui envoyer une demande de paiements des frais de ports par Pay Pal
Noter le N° de suivi dans les informations de suivi sur PP
Cdlt
re
arrêtez de poster et de reposter sur le même sujet... et lisez les réponses
ce n'est pas à vous de faire un litige qu'il le fasse lui pour objet non reçu
et vous indiquerez à paypal
le déroulement des faits....
je viens de lire vos échanges vous avez des pbs avec vos acheteurs étrangers...Soit vous prenez le temps de vous instruire en lisant le plan de site en bas de page soit
je vous conseille de telephoner à paypal ils sont là pour cela...