annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur absent et n'ayant pas été aller le colis chercher reclame le renvoie a mes frais

L' acheteur étati absent lors de la remise du paquet. Il n'est pas aller le chercher à son agence postale si bien que le colis m'a été renvoyé. Maintenant l'acheteur réclame que je lui renvois le paquet à mes frais ou que je lui rembourse.

Option proposée annulation de la vente à sa demande. Mais comment ne rembourser que l'objet, car comme l'acheteur etant espagnol le coût de transport represente 40 % du coût total de la vente.?

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Hors de question de lui retourner a vos frais

 

Lui envoyer une demande de paiements des  frais de ports par Pay Pal

 

Noter le N° de suivi dans les informations de suivi sur PP

 

Cdlt

Poser une question à la communauté