le 15-05-2014 23:06
J'ai vendu un article cher, la poste a perdu le colis et le client me demande le remboursement avant que la poste entame les recherches après réclamation. Que me conseillez-vous? dois-je rembourser la cliente sans attendre que la poste essaie de retrouver des traces, car admettons qu'ils retrouvent le colis, j'aurai remboursé la cliente et elle, risque de recevoir celui-ci et je n'aurai pas la certitude qu'elle me repaie.
J'ai bien discuté avec elle pourtant lui disant que dès que j'aurai reçu le papier à remplir pour la poste afin qu'ils entamment les recherches, que je la rembourserais sans attendre mais depuis ce matin elle devient très impatiente et veut que ça se règle avant 3 jours !
Merci pour votre réponse !
vous avez bien envoyé en suivi??? vous auriez du remplir le formulaire a la poste ça aurait fait gagner du temps, attendez quelle ouvre un litige , si payé paypall vous mettrez le n° de suivi du colis sur le litige et vous attendez , et vous ne lui répondez qu'a travers le litige, parcequ'il arrive que la poste retrouve le colis et elle risque de le reçevoir ensuite, c'est pénible que les gens soit impatient