annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige apres evaluation de l'acheteur

djeje83
Non applicable
Bonjour, le 15 décembre, j'ai vendu un jeu ps2, j'ai été paté par paypal, l'acheteur a reçu le jeu le 17, il me met une evaluation positive et stipule bien dans l'evaluation que le jeu correspond à la description.
Aujourdhui, je recois 2 mails de paypal comme quoi cet acheteur n'est pas satisfait du jeu et qu'il ne crorrespond pas à la description et donc paypal me retire le montant de la transaction de mon compte.
lQue dois je faire maintenant sachant que l'acheteur n'a meme pas pris la peine de me contacter et qu'il ne repond meme pas à mes emails.

Afficher le sujet en entier
classue
Non applicable
Merci pour ces précisions, j'ai téléphoné, obtenu une adresse adaptée, et envoyé tout mon dossier en espérant que quelqu'un va enfin lire ma description et voir qu'elle est complète.
Je vous tiens au courrant car il me parait juste d'avertir la communauté de la bonne démarche en cas d'injustice.
sinon il reste toujours la solution B
A+
Poser une question à la communauté