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Litige apres evaluation de l'acheteur

djeje83
Non applicable
Bonjour, le 15 décembre, j'ai vendu un jeu ps2, j'ai été paté par paypal, l'acheteur a reçu le jeu le 17, il me met une evaluation positive et stipule bien dans l'evaluation que le jeu correspond à la description.
Aujourdhui, je recois 2 mails de paypal comme quoi cet acheteur n'est pas satisfait du jeu et qu'il ne crorrespond pas à la description et donc paypal me retire le montant de la transaction de mon compte.
lQue dois je faire maintenant sachant que l'acheteur n'a meme pas pris la peine de me contacter et qu'il ne repond meme pas à mes emails.

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Réponses (4)

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classue
Non applicable
Merci pour ces précisions, j'ai téléphoné, obtenu une adresse adaptée, et envoyé tout mon dossier en espérant que quelqu'un va enfin lire ma description et voir qu'elle est complète.
Je vous tiens au courrant car il me parait juste d'avertir la communauté de la bonne démarche en cas d'injustice.
sinon il reste toujours la solution B
A+
classue
Non applicable
c'est gentil de me dire cela, mais mon onglet répondre au litige n'a marché qu'une fois, ma réponse est affichée mais n'a pas été prise en compte par Paypal et quand ils ont réclamé d'autres réponses les 2 pages tournaient en boucle ne m'offrant comme possiblité que de rembourser l'acheteur!
Quand on tombe pour la 10 eme fois vous n'avez pas répondu aux motifs de l'acheteur et que vous cliquez répondre et retombez sur la page de resoudre un litige on commence à désespérer.
Quand comme moi ce matin on reçoit un super mail disant Votre réclamation a été accordée. Un montant de €72,00 EUR  (10 euros de plus alors que c'était un achat groupé)a été viré de votre compte sur celui de l'acheteur pour remboursement.
Ce sont des automates qui répondent en partant du principe que l'acheteur réclame dans son bon droit.
A la minute où il n'y a aucune prise en compte des faits, en tant que vendeur je n'utiliserai plus jamais Paypal, et ça c'est sur!
Quand il n'y aura plus de vendeurs avec Paypal où les acheteurs de mauvaises foi iront réclamer???et à nouveau de braves acheteurs se fairont arnaquer! Quand on veut toutes les commissions sans mettre les moyens de protection adéquats, le système tombe de lui-même!
@ classue
Il faut répondre dans le cadre du litige et non envoyer des mails
classue
Non applicable
j'ai exactement le meme probleme, Paypal ne defend que les acheteurs, ils n'ont jamais lu mes mails, c'est un automate qui répond, j'avais transforme le litige en reclamation espérant faire valoir mes droits, et aujourd'hui le litige a été clos pour la raison que le vendeur (moi) n'a pas donné les informations réclamées!
Je propose que les vendeurs lésés se regrouppent pour qu'au moins un humain lisent leurs explications.
Bonne chance
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