annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige apres evaluation de l'acheteur

djeje83
Non applicable
Bonjour, le 15 décembre, j'ai vendu un jeu ps2, j'ai été paté par paypal, l'acheteur a reçu le jeu le 17, il me met une evaluation positive et stipule bien dans l'evaluation que le jeu correspond à la description.
Aujourdhui, je recois 2 mails de paypal comme quoi cet acheteur n'est pas satisfait du jeu et qu'il ne crorrespond pas à la description et donc paypal me retire le montant de la transaction de mon compte.
lQue dois je faire maintenant sachant que l'acheteur n'a meme pas pris la peine de me contacter et qu'il ne repond meme pas à mes emails.

Afficher le sujet en entier
classue
Non applicable
j'ai exactement le meme probleme, Paypal ne defend que les acheteurs, ils n'ont jamais lu mes mails, c'est un automate qui répond, j'avais transforme le litige en reclamation espérant faire valoir mes droits, et aujourd'hui le litige a été clos pour la raison que le vendeur (moi) n'a pas donné les informations réclamées!
Je propose que les vendeurs lésés se regrouppent pour qu'au moins un humain lisent leurs explications.
Bonne chance
Poser une question à la communauté