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Litige injustifié de la part de l'acheteur

Bonjour,

j'ai vendu un compte d'un jeu en ligne (connu) à une personne qui m'a payé via paypal.

Jusque là, pas de problème. Mais, par la suite, il a ouvert un litige pour récupérer ses sous (le compte ne lui convenait sûrement pas) et le motif était "non réception".

Or il n'étais jamais question d'un objet dans notre transaction mais plutôt d'un service.

Dois-je le rembourser en récupèrant le compte ?

Ou est-il en tort en ayant mis "bien" lors de l'achat. Et dans ce cas, comment prouver à paypal ce qui s'est réellement passé ?

PS : mon compte est actuellement en solde négatif, suite au litige. Je peux néanmoins recevoir des paiements n'est ce pas ?
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Bonsoir,

Si vous n'aviez pas l'adresse de livraison, vous auriez eu du mal à envoyer l'objet par la poste.

Cependant, vous dites "il n'était pas question d'objet... mais plutôt d'un service" : c'est à dire que vous avez envoyé "l'objet" par mail, je suppose.

Et la vente de fichiers téléchargeables est interdite sur ebay, voyez plutôt cet extrait du règlement :

"Voici des exemples d'objets ne pouvant pas être mis en vente sur eBay en vertu de ce règlement

  • Logiciel téléchargeable ;

  • Fichiers musicaux ou vidéo téléchargeables ou transmis de façon numérique ;

  • Livre électronique ;

  • URL permettant de télécharger des gratuiciels ou partagiciels;

  • Clef d'activation d'un logiciel;

  • Des éléments ou fichiers de jeux virtuels : personnages virtuels, comptes, objets ou monnaies utilisés dans des jeux virtuels."

Donc je ne suis pas sûre que Paypal vous donne raison dans ce litige.

Cordialement,

dermotpontifex
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