le 04-04-2018 20:42
Bonjour,
Je reçois ce jour un mail de litige de paiement.
J'ai consulté des articles et je les ai mis dans mon panier pour vérifier quelle serait le montant de ma commande.
Je n'ai pas validé mon panier, les articles y sont d'ailleurs toujours et pourtant on me réclame le paiement de ce panier non validé!
Pourriez-vous m'expliquer comment remédier à cette situation? Je ne souhaite pas commander ces articles.
D'avance merci.
Bonsoir,
Si "on" vous demande de payer.... c'est que vous avez demandé le total au vendeur...
Ebay s'est déjà commissionné sur cette transaction... puisque vous demandez le total...
Si vous ne voulez pas payer.... contactez le vendeur et demander lui d'annuler cette vente..ce qu'il n'est pas obligé d'accepter..
S'il refuse, ill vous reste alors 2 options...
- payer ce que vous avez acheté... et éventuellement revendre ce qui vous déplait...
- ne pas payer et bénéficier d'un litige pour non paiement...
En cas de récidive, vous ne pourrez pas acheter chez bon nombre de vendeur qui auront parametré leur ebay en conséquence.
A vous de voir...
😉