le 20-01-2018 23:35
Bonjour,
Un de mes objets a été acheté par un client en Espagne alors qu'il était spécifié une livraison en France.
Comment est-ce possible que ce client puisse acheter ?
Et comment refuser un envoi du produit à l'étranger pour mes futures ventes ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour @angefl24
Vous pourrez paramétrer, cadenasser, de toutes les manières possibles vos annonces, vos restrictions, il y a une astuce qui permet à un ebayeur étranger d'acheter tout de même votre objet.
Cette astuce est toute simple et fonctionne très bien...
Vous pouvez annuler la vente ... Annuler une transaction
Pour cette vente, si vous souhaitez tout de même effectuer l'envoi, comme il n'y a pas que colissimo dans la vie, vous avez 2 autres options moins chères ...
Mondial Relay ( Puntopack pour l'Espagne ) qui vous propose 2 tarifs, un en point relais et un autre pour une livraison à domicile.
Happy-post livraison à domicile, assez rapide et sûr.
Pensez à choisir le tarif le plus intéressant, bien sûr avec une garantie de livraison à domicile... Car en acceptant Paypal, vous n'êtes pas à l'abri de devoir vous avaler un retour, rembourser la totalité de la transaction ( frais de port inclus ) plus les frais de retour ...
Autant minimiser les coûts ...
Bonne journée