Livraison qui ne se fait pas par Mondial Relay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2014 22:16
Bonjour,
J'ai payé le 22.01 par virement un achat du 20.01. La livraison est le 26.01 sur ebay. En réponse à ma question sur le suivi de la livraison, le vendeur mail que le colis est envoyé le 29.01 mais Mondial Relay affiche que le colis n'a pas encore été pris en charge.
Que dois-je faire?
Merci.
Solutions approuvées (0)
Réponses (4)
Réponses (4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Continuez à correspondre avec votre vendeur...
- il est responsable de la bonne livraison du colis entre vos mains et ce, quelque soit le moyen de transport utilisé..
Mais M.Relay, n'en est pas le plus fiable et le plus rapide... !
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
On peu avant envoyer le colis par Mondial faire une simulation avec le poids les mesures , adresse de livraison etc... on a exactement le relais le plus près de l'acheteur (ou les autres) l'acheteur recois sms ou mail quand le colis est arrivé, le vendeur peut suivre aussi le colis mais au départ il sait que son colis sera prit tel jour et livré tel jour dans le relais c'est plus une semaine que 4 jours.
le conseil est le suivant pour le vendeur (s'il est sérieux)
Quand il sait que son objet est vendu il peut commencer à préparer le colis n'ayant plus ensuite qu'à imprimer le bon d'envoi, ainsi quand il est payé facile de se renseigner sur la date de prise en charge et livraison et le fournir à l'acheteur qui peut ensuite réagir seulement si la date est dépassé (de livraison)
Seulement si le vendeur réagit 2 jours après et qu'il ne peut porter le colis quen fin de semaine parce que les horaires ne conviennent pas c'est sur que déja c'est une semaine de délai , ça amène à 10 jours la livraison ça fait long rapport à un colissimo, bien plus couteux
Solution pratique : proposer 2 services de livraison ainsi l'acheteur s'il veut dans les 48h choisira entre plus rapid et moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Avez vous reçu finalement votre colis ?
Je pose la question car j'ai aussi utilisé pour la 1er fois Mondial relay.
Ils sont plus lent (4 jours de plus que Collissimo) mais le colis est arrivé finalement au point relay.
Cordialement