le 07-05-2015 15:24 - dernière modification le 07-05-2015 18:41 par lester_li
Bonjour,
De la fraude !!! comme vous y allez,contactez votre vendeur et voyez donc avec lui.
Peut-etre s'agit-il tout simplement d'une erreur de sa part.
Pour la date d'expédition de votre achat,selon son annonce,votre vendeur expédie 3 à 4 jours après le paiement,
vous semblez oublier le 1/05 qui vient tout perturber.
De la fraude : un achat à 5 euros et 5 euros de frais d'expédition énorme cette fraude !!!!
Cordialement,
Caroline
Bonjour,
C'est à croire que vous ne lisez pas mon message d'origine !
Dans son annonce, le vendeur ne propose QUE COLISSIMO, et se rend compte "après coup" que le prix est "moins cher" avec Mondial Relay. (pas un petit nouveau pourtant ! )
De son propre chef, il choisit alors, SANS prévenir, et une fois la vente finie, de poster par Mondial Relay.
L'objet est alors envoyé à plus de 30 km aller retour de mon domicile, avec plus d'une semaine de retard après la vente.
Et NON, le 1er mai n'a RIEN à voir là dedans. Il s'est passé 7 jours OUVRÉS avant l'envoi, alors que l'annonce est "2 jours maximum".
Vous qui trouvez cela bénin, payez donc l'essence et le temps de déplacement jusqu'au point M.Relay !
Il est évident qu'en connaissance de ceause, je n'aurais jamais enchéri !
D'une part je me sens arnaquée par ce vendeur, et peu soutenue par la "communauté" que vous feignez de représenter.
A bon entendeur...
Bonjour,
je pense que votre vendeur devait proposer Mondial Relay ou Colissimo. Je ne sais pas combien pèse votre article mais le prix du Colissimo est de minimum 5,26 pour 250 gr avec un envoi en ligne et là vous n'incluez pas le prix de l'emballage, de l'étiquette, de l'encre et du déplacement pour déposer le colis. Avant d'enchérir pensez à poser les bonnes questions à votre vendeur, cela peut éviter de s'énerver par la suite.
Cordialement,
Bonjour,
N'ayez pas peur de contacter le vendeur pour lui faire part de votre surprise ... et négocier avec lui