le 04-12-2013 14:32
Bonjour
J'utilise depuis quelque temps l 'option de livraison Mondial Relay qui me donne satisfaction et réduit consiérablement les couts pour l'acheteur.
Lorsque un acheteur ne retire pas son achat au point relais que se passe t il?
Je précise que je suis les procédures Ebay correctement , envoi du colis dès reception du reglement Paypal , envoi du n de suivi le jour meme , j 'ai relance l'acheteuse pour lui dire que le colis etait disponible par deux fois et rien????
Pour info je ne mets mon évaluation qu'aprés celle de l'acheteur comme preuve de finalisation de transaction.
Que puis je faire d'autre ???
Vous remerciant
LINECE
Bonjour,
Il vous faut contacter mondial relay pour savoir comment et quand ils retournent les objets non retirés par l'acheteur...
Pour les évaluations.. vous avez raison de ne la mettre qu'après celle de l'acheteur..
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 |