annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY L ACHETEUR NE RETIRE

BonjoLangue de chatur

J'utilise depuis quelque temps l 'option de livraison Mondial Relay qui me donne satisfaction et réduit consiérablement les couts pour l'acheteur.

Lorsque un acheteur ne retire pas son achat au point relais que se passe t il?

Je précise que je suis les procédures Ebay correctement , envoi du colis dès reception du reglement Paypal , envoi du n de suivi le jour meme , j 'ai relance l'acheteuse pour lui dire que le colis etait disponible par deux fois et rien????

Pour info je ne mets mon évaluation qu'aprés celle de l'acheteur comme preuve de finalisation de transaction.

Que puis je faire d'autre ???

Vous remerciant

LINECE 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Votre acheteuse a peut-être un souci (informatique, santé, ou autre). Si le colis vous revient, le nouvel envoi se fera à ses frais. Conservez bien vos messages et preuves d'envoi en cas de litige.

Bonjour,

 

Il vous faut contacter mondial relay pour savoir comment et quand ils retournent les objets non retirés par l'acheteur...

 

Pour les évaluations.. vous avez raison de ne la mettre qu'après celle de l'acheteur..

 

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

J'ai le même problème avec 2 acheteurs. Malgré de nombreuses relances, ils ne sont pas allés chercher leurs colis. Mondialrelay a marque sur le site : colis en cours de réacheminement. Donc je suppose qu'ils vont me revenir. Par contre je ne sais pas du tout quoi faire après car je ne repaierais pas la livraison. Ses ventes datent déjà du 3/12. J'ai essayé de demander à ebay ce que je devais faire mais comme d'habitude ils ont répondu complètement à côté. Quelqu'un à qui c'est arrivé a-t-il la solution miracle? Merci

Poser une question à la communauté