annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Doit on rembourser un article qu 'un acheteur n'est pas allé chercher au relais (3 fois)

Bonjour, 

3 acheteurs me demandent le remboursement d'articles qu'ils ne sont pas allés réceptionner au point relais, j'en ai remboursé 2 mais cela suffit,est ce normal ?

Afficher le sujet en entier

MR n'est pas en cause là pour moi mais :

1/ pourquoi rembourser?? tu es en cause?

2/ si ils t' ont payé (ce que je te souhaite) ce n'est plus ton probleme

3/ tu as payé des frais liés à la vente  et finalement par leur faute pas vendu car remboursé???

 

je comprends pas bien ou j'ai loupé quelque chose là!! 

 

point relais je ne l'utilise pas.

 

conseil précise dans tes conditions de vente si tu souhaites continue avec la livraison en point relais que si l'acheteur ne vient pas chercher son colis: la réexpédition sera refacturée