annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manoeuvres contestables d'un vendeur

serge3895
Non applicable
Bonsoir,

j'ai le mois dernier ouvert un litige pour objet reçu non conforme, qui avait été payé via Paypal. Le litige a été clos en ma faveur, et j'ai été partiellement remboursé (du montant de mon achat et des frais de port initiaux, mais non pas des frais de renvoi de l'objet au vendeur, qui sont restés à ma charge... ). Depuis, ce vendeur m'a envoyé via EBay une demande d'annulation de la transaction ne précisant aucun motif, et a de surcroît ouvert un nouveau litige concernant le même objet, prétendant mensongèrement que l'objet en cause ne lui aurait pas été payé ! Je croyais qu'un litige clos ne pouvait plus être rouvert par la suite, surtout si Paypal a déjà statué en ma faveur. Comment est-ce possible ? Et comment me conseillez-vous maintenant de réagir ? Merci beaucoup pour vos précisions et conseils.
Afficher le sujet en entier
""Comme souvent , il y a eu des conseilleurs  hatifs pour vous indiquer la pire solution : causer du tort au vendeur sans bénéfice aucun pour vous.""

t'inquiètes pas,nigrescot,c'etait pour moi!!
"sans benefice aucun pour vous.?" pas d'accord,car en laissant courir un litige pour objet non payé,l'acheteur aurait eu un avertissement non justifié!!
et pour l'annulation de le transaction ,si le vendeur avait eu la courtoisie de prevenir l'acheteur de son intention de faire un litige,
celui ci ne serait pas  venu sur le forum chercher une réponse!!
Poser une question à la communauté