le 11-01-2012 09:57
Bonjour,
Un acheteur a enchéri et emporté un des articles mis en vente.
Il m'a envoyé trois messages pour me demander d'annuler l'enchère au motif que finalement l'objet ne lui plaisait plus.
Je n'ai pu prendre connaissance de ses messages car j'étais absente de mon domicile et ne suis rentrée que lorsque la vente a été terminée.
Et maintenant, il m'envoi un mail me disant qu'il s'était rétracté par trois fois et qu'il allait donc ouvrir un litige contre moi !!! Je ne vais tout de même pas annuler la vente et en supporter les frais !
Que faire contre ses ebayeurs peu scrupuleux qui sévissent de plus en plus sur ebay ?
Merci de vos précieux conseils.
J'étais absente les 12 dernières heures de l'enchère mais avait programmé un message de réponse automatique le signalant. Mais il a souhaité la rétracter dès avoir enchéri apparement.
Maintenant il se montre moins menaçant mais voudrait que je n'ouvre pas le litige car dans ce cas il devrait y répondre en transmettant ses messages de demande d'annulation d'enchère et j'écoperai donc aussi d'une évaluation négative.
Est ce possible ? c'est lui qui ne respecte pas le règlement et il peut me donner un éval négative ???