annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay et Ebay

Bonjour, le site parle de "solution d'envoi intégré à Ebay" et pourtant je ne comprends pas comment trouver le point relay le plus proche de l'acheteur (je débute avec Mondial relay).

 

Actuellement, une personne au pays de galle a commandé un article : j'ai vu sur mondial relay qu'ils livrent au royaume uni, mais en mettant l'adresse de la personne, j'ai ce message :

"Les informations que vous avez saisies semblent contenir des erreurs, merci de vérifier votre saisie afin de pouvoir finaliser votre envoi. "

 

Il doit peut-être manquer le numéro de téléphone et l'adresse mail, mais ça ebay ne le communique pas, donc comment faire ?

 

Et si ce n'est pas ça, existe-il une façon simple d'avoir ces infos, puisque ebay et Mondial relay marchent main dans la main ?

Parce que sinon je ne vois pas en quoi ebay proposerait une "solution d'envoi intégré à Ebay" par rapport au fait d'envoyer un colis à quelqu'un sans passer par ebay (je ne sais pas si je suis clair)

 

Sinon quelle solution simple et économique pour envoyer un colis à l'étranger ?

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour.

Il faut obligatoirement indiquer la boite mail de l'expéditeur. Le numéro de téléphone est facultative, voir indispensable pour une livraison au R.U. Sauf changement, les colis ne sont pas déposé dans un point Relais, mais à domicile fait par un sous-traitant.

Normalement vous devez avoir la boite mail de votre client en consultant votre réglement reçu par Paypal.

Sur le site Mondial Relay, il n'est pas indiqué qu'ils livrent le pays de Galles. Il faut savoir ce qu'ils entendent par R.U. Parfois question transport, cela ne dépasse les limites de l'angleterre.
Personnellement je déconseillerai Mondial Relay pour le RU, sauf si votre client n'est pas pressé. Bien que Mondial Relay est plus économique que la poste, c'est bien plus long que la poste. Rajouter pour la France entre 24 et 48h de plus sur le temps de livraison comme indiquer sur le site Ebay. Alors, si en plus cela doit passer à l'extérieur en sous-traitance, mieux vaut  tomber sur un client compréensif.