annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moyens de paiement autorisés sur Ebay

Bonsoir,

Je n'ai absolument rien contre Paypal, c'est une grosse machine bien faite cependant  c'est vrai que c'est tres cher et il gère les litiges clients. Tout ça ne me convient pas du tout. Je  dois quand même offrir à mes clients un moyen de payer facilement leur achat en ligne et j'ai sollicité moneybookers.

D'après eux, c'est tout à fait autorisé sur Ebay pourtant, je n'ai encore vu aucun vendeur pro l'utiliser.

Est ce que quelqu'un en sait un peu plus là dessus?

J'ai 2 autres questions

J'ai remarqué que des vendeurs  demandaient une somme en plus si on payait par Paypal, est ce que c'est autorisé dans le réglement Ebay.

Et enfin, est ce que, oui ou non, on est obligée de proposer Paypal comme moyen de paiement? Je pensais que non mais aujourd'hui j'ai eu un message sur Ebay qui me disait le contraire.

Je  vous remercie d'avance pour vos infos.

Amicalement

-- Modifié par mary65topsleggs à 18 Mar 2011 1:53 CET
Afficher le sujet en entier

Bonsoir mary65topsleggs

Si personne n'utilise moneybookers, c'est que ça n'a aucun intérêt.

Les acheteurs préfèrent en majorité payer par paypal parce que c'est proposé par ebay, simple d'utilisation et surtout parce que ça offre une garantie en cas de litige.

Ils ne vont surement pas s'embêter avec moneybookers qu'ils ne connaissent pas.

Vous êtes libre d'utiliser ou non paypal.

« Voir info du jour : Paypal n'est plus obligatoirehttp://actualites.ebay.fr/showitem&id=586  » Bonjour à tous,   eBay a longtemps souhaité que tous les vendeurs et acheteurs puissent utiliser PayPal parmi les moyens de paiement acceptés. Toutefois, les vendeurs nous ont communiqué le fait qu’ils préféreraient être libres de choisir les modes de paiements acceptés, c'est-à-dire, choisir entre une solution avec garanties (PayPal) et d’autres moyens de paiements sans garanties.   eBay a pris en compte leurs remarques et a décidé de leur laisser ce choix.Cordialement,Jérémy

Mais si vous décidez de le faire, il est interdit de demander une somme d'argent même minime en compensation à l'acheteur.

Votre annonce peut être dénoncée et surtout l'acheteur peut refuser de payer le surplus.

Cordialement

Poser une question à la communauté