le 01-09-2011 15:25
Bonjour, j' ai vendu un objet a une personne. Il m' a dit qu' il m' a payé par paypal hier soir, seulement je n' ai recu aucun mail disant que j' ai recu l' argent, je ne vois rien sur mon compte paypal, et le logo bleu E ( d' euros ) a coté de mon objet n' apparait pas.A la place il y a un sablier.
Comment se fait il ?
La personne me dit qu' il m' a bien payé, et veut ouvrir un litige ce qui m' embêterai car j' ai jamais eu de soucis.
Je lui ai dis de m' envoyer le mail comme quoi il m' a bien payé sur mon adresse mail mais il dit que ca ne marche pas, alors que moi je peux envoyer ces mails a qui je veux !
Je précise que c' est pas ma première vente.
Merci de m' éclaircir.
J' ai envoyé un mail a Ebay mais le temps qu' ils répondent.....
Merci d' avance
bonjour
c'est l'achetaur qui devrait etre patient pas le vendeur,lui attend le paiement avant l'envoie de l'objet, cette réponse me semble donc ne pas etre en rapport avec la question
vous ecrivez a payé hier soir ? et il veut déja ouvrir un litige :
voyez ce qu'a ecrit hodrean a propos de la rétractation ......
votre acheteur voudrait - il vous faire envoyer l'objet et avoir la possibilité de rétracté son règlement ?
PRUDENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
-- Modifié par dismoitout75 à 1 Sep 2011 16:41 CEST