le 07-11-2018 17:14
BONJOUR
J AI COMMANDE UN CHROMECAST 2 WI FI HDMI ECRAN MIROIR QUE JE N AI JAMAIS RECU.J AI CONTACTE LE VENDEUR QUI NE REPOND PLUS.J AI UN NUMERO DE LITIGE E BAY.COMMENT ME FAIRE REMBOURSER.MERCI
Bonjour @berdub51
Etrange votre compte date d'aujourd'hui... achat en tant qu'invité ou avec un autre compte ?
Acheté à quelle date exactement ?
Où ? (pays du vendeur)
Payé quand et comment ?
A qui ? (vendeur pro ou particulier)
Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.
Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)
"J AI UN NUMERO DE LITIGE E BAY" = donc vous avez déjà ouvert un litige... pour le remboursement tout dépend du mode de paiement
Cliquez sur « commentaires » pour répondre…
BONJOUR
J AI ACHETE 1 CHROMECAST 2 WIFI ECRAN MIROIR DONGLE YOUTUBE MITRACAST en FRANCE LE LUNDI 29OCTOBRE 2018 PAYE PAR CARTE MASTER A CETTE MEME DATE A [Pseudo] SOIT 18.99 EURO.JE N AI JAMAIS RECU LE COLIS ET J AI ENVOYE UN MESSAGE AU VENDEUR QUI M A REDEMANDE MON ADRESSE POSTALE.CE QUE J AI FAIT MAIS JE LUI AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT DU .PRODUIT.DEPUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE..J AI FAIT CETTE COMMANDE EN TANT QU INVITE ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES.J AI CREE MON COMPTE SUR E BAY CE JOUR CE QUI EXPLIQUE QUE MON COMPTE DATE D HIER..
J AI EFFECTIVEMENT UN NUMERO DE LITIGE OUVERT CHEZ E-BAY LE 03/11/2018 [Référence].JE DEMANDE DONS PUREMENT ET SIMPLEMENT LE REMBOURSEMENT DU PRODUIT QUE JE N AI JAMAIS RECU MALGRE MA RELANCE.MERCI DE VOTRE REPONSE.BERNARD
BONJOUR
PAYPAL NA AUCUNE TRACE DE CE PAIEMENT NI DE CE LITIGE.EST CE LE FAIT QUE J AI COMMANDE EN ETANT INVITE.AIDEZ MOI JE VOUDRAI BIEN RECUPERER MON ARGENT LE VENDEUR NE REPOND PAS .FAUT IL FAIRE UNE RECLAMATION ET COMMENT CAR JE NE SUIS PAS CONNU.
JE N AI QUE LE NUMERO DE LITIGE [Référence]
MERCI DE VOTRE AIDE.BERNARDI
Bonsoir,
Il n'est pas obligatoire de hurler " majuscules " pour se faire entendre !![]()
Vous dites avoir le N° de litige eBay ?
où le N° de l'objet, là est la nuance..? ![]()
Avec ce pseudo je crains que vous n'ayez pas, déjà acheté,
où plutôt que les délais de
réception soient dépassés ?![]()
Vous avez ouvert un compte pour réclamer...?![]()
Plus d'indications seraient les bienvenues,
tout cacher ne fait pas avancer en vue d'une solution !![]()
Bon litige éventuellement. ![]()
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige pour Objet non reçu sur eBay ( sous 30 jours une fois la date estimée de livraison dépassée), le vendeur a 3 jours calendaires pour vous répondre. S'il ne le fait pas, vous pouvez nous demander d'intervenir à ce moment là à partir du gestionnaire de litige. Pour en savoir plus sur notre programme de protection: https://www.ebay.fr/pages/help/policies/money-back-guarantee.html. Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1.
bonsoir si vous avez paye paypal il vous reste une chance sinon c est perdu