annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON RECU

BONJOUR

J AI COMMANDE UN CHROMECAST 2 WI FI HDMI ECRAN MIROIR QUE JE N AI JAMAIS RECU.J AI CONTACTE LE VENDEUR QUI NE REPOND PLUS.J AI UN NUMERO DE LITIGE E BAY.COMMENT ME FAIRE REMBOURSER.MERCI

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @berdub51

Etrange votre compte date d'aujourd'hui... achat en tant qu'invité ou avec un autre compte ?

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

"J AI UN NUMERO DE LITIGE E BAY" = donc vous avez déjà ouvert un litige... pour le remboursement tout dépend du mode de paiement

Cliquez sur « commentaires » pour répondre…

Bonsoir, 

Il n'est pas obligatoire de hurler " majuscules " pour se faire entendre !Smiley tirant la langue

Vous dites avoir le N° de litige eBay ?Smiley surpris où le N° de l'objet, là est la nuance..? Smiley gêné

Avec ce pseudo je crains que vous n'ayez pas, déjà acheté,Smiley triste où plutôt que les délais de

réception soient dépassés ?Smiley MDR

Vous avez ouvert un compte pour réclamer...?Smiley tirant la langue

Plus d'indications seraient les bienvenues,Smiley clignant de l'œil tout cacher ne fait pas avancer en vue d'une solution !Smiley indifférent

Bon litige éventuellement. Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

Si vous avez ouvert un litige pour Objet non reçu sur eBay ( sous 30 jours une fois la date estimée de livraison dépassée), le vendeur a 3 jours calendaires pour vous répondre. S'il ne le fait pas, vous pouvez nous demander d'intervenir à ce moment là à partir du gestionnaire de litige. Pour en savoir plus sur notre programme de protection: https://www.ebay.fr/pages/help/policies/money-back-guarantee.html. Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1. 

bonsoir si vous avez paye paypal il vous reste une chance  sinon c est perdu