le 09-02-2012 12:00
Bonjour,
J'ai acheté et réglé dans un délai de 24 h via paypal un petit meuble ancien d'une valeur de 200 euros. L'objet ne m'a été livré que plus de 45 jours après son paiement donc trop tard pour ouvrir un litige sur ebay ou paypal. Problème le meuble est arrivé en morceaux, l'exterieur du paquet envoyé par Colissimo ne portait pas de trace de choc ni d'ouverture. Contacté, par téléphone, photos de l'objet et du colis à l'appui j'ai proposé au vendeur de lui retourner l'objet et demandé son remboursement. D'après colissimo, l'expediteur est responsable de la confection de son colis c'est d'ailleurs le seul a pouvoir engager la procédure de remboursement des 23euros/kilos proposée par La Poste. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de situation. Que puis je faire?
Bonjour
qu'n dit le vendeur ? à mon avis il ne sera pas d' accord.
vous pouvez toujours lui mettre une eval négative ( maxi 60 jours )
mon ebay > onglet compte > evaluations
cdlt