annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet endommagé/avarie livraison

grabibleu
Non applicable

Bonjour, 

J'ai acheté et réglé dans un délai de 24 h via paypal un petit meuble ancien d'une valeur de 200 euros.  L'objet ne m'a été livré que plus de 45 jours après son paiement donc  trop tard pour ouvrir un litige sur ebay ou paypal. Problème  le meuble est arrivé en morceaux, l'exterieur du paquet envoyé par Colissimo ne  portait pas de trace de choc ni d'ouverture. Contacté, par téléphone, photos de l'objet et du colis à l'appui j'ai proposé au vendeur de lui retourner l'objet et demandé son remboursement. D'après colissimo, l'expediteur est responsable de la confection de son colis c'est d'ailleurs le seul a pouvoir engager la procédure de remboursement des 23euros/kilos proposée par La Poste. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de situation. Que puis je faire?

Afficher le sujet en entier

bonjour

 

" D'après colissimo, l'expediteur est responsable de la confection de son colis c'est d'ailleurs le seul a pouvoir engager la procédure de remboursement des 23euros/kilos proposée par La Poste. "

 

sur , mais pour que votre vendeur puisse engager une action il fallait que l'extérieur du colis soit endomagé et que vous le refusiez , que vous vous rendiez au bureau de poste et que le receveur constate les dégats

si tout ca n'a pas été fait j'ai bien peur que vous ayez perdu l'argent

 

cordialement