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Vouliez-vous dire : 

Objet expédié en lettre avec accord de l'acheteur,jamais reçu = litige

J'ai vendu un objet,en précisant sur l'annonce le prix de l'envoi en lettre,sans aucune garantie et ne pouvant engager ma résponsabilité ou sécurisé,mais avec un tarif supérieur.J'ai pas mal de ventes avec 100:100 +,mais j'ai déja eu ce probléme avec quelqu'un que j'ai rembourssé (d'ou ma précaution d'avértir),la pérsonne a choisie le moins chér et l'objet n'est jamais arrivé.Litige avec PP,et maintenant dans géstionnaire de litige c'est:justificatif, n° de l'envoi...ect.. Je n'ai pas de n° de justif,juste ma bonne foi.Je croyais,qu'il y avait une couvérture PP?On se moque de qui,il faut faire les frais d'envoi gratos?Menacer les gens lors de la vente?Ou les porter à dommicile?A quoi sert l'assurance PP tant vantée?....Même la page de réponse au litige est faite pour t'enfoncer,réponse obligatoire "n° (style colissimo) d'envoi et rien pour t'expliquer.Si qlqu'un a des soluces,merci 
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courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

Comme très bien expliqué par les autres répondeurs, l'assurance PayPal n'est que pour les acheteurs !

En tant que vendeur, vous ne bénéficiez d'aucune assurance PayPal.

En fait, c'est le vendeur qui fait office d'assureur puisque PayPal prélève les fonds pour indemniser l'acheteur sur le compte du vendeur !

Ce n'est pas PayPal qui rembourse l'acheteur avec ses fonds propres mais avec ceux du vendeur !

Si vous êtes payé par PayPal, envoyez toujours en suivi ou en recommandé.

Cordialement.

courtoisv, France.
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