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Objet expédié en lettre avec accord de l'acheteur,jamais reçu = litige

J'ai vendu un objet,en précisant sur l'annonce le prix de l'envoi en lettre,sans aucune garantie et ne pouvant engager ma résponsabilité ou sécurisé,mais avec un tarif supérieur.J'ai pas mal de ventes avec 100:100 +,mais j'ai déja eu ce probléme avec quelqu'un que j'ai rembourssé (d'ou ma précaution d'avértir),la pérsonne a choisie le moins chér et l'objet n'est jamais arrivé.Litige avec PP,et maintenant dans géstionnaire de litige c'est:justificatif, n° de l'envoi...ect.. Je n'ai pas de n° de justif,juste ma bonne foi.Je croyais,qu'il y avait une couvérture PP?On se moque de qui,il faut faire les frais d'envoi gratos?Menacer les gens lors de la vente?Ou les porter à dommicile?A quoi sert l'assurance PP tant vantée?....Même la page de réponse au litige est faite pour t'enfoncer,réponse obligatoire "n° (style colissimo) d'envoi et rien pour t'expliquer.Si qlqu'un a des soluces,merci 
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Bonsoir,

Pour votre couverture, indispensable par les temps qui courent, ne proposez que le colissimo.
L'objet, sans preuve de suivi de votre part, va être remboursé à l'acheteur via paypal, videz votre compte.

Nous avons eu l'exemple des mauvais traitements de la poste, mais pas encore des colis qui tombent du camion sans jamais y remonter...lol

Avez vous su à ce propos, qu'une grande arnaque vient d'être découverte par les forces de l'Ordre récemment. Au niveau des avions, plusieurs employés se sont faits prendre pour vol dans les bagages, et revendus sur Ebay...
A quand la poste ?

Bonne soirée, c'était juste pour les non avertis.
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