J'ai vendu un objet,en précisant sur l'annonce le prix de l'envoi en lettre,sans aucune garantie et ne pouvant engager ma résponsabilité ou sécurisé,mais avec un tarif supérieur.J'ai pas mal de ventes avec 100:100 +,mais j'ai déja eu ce probléme avec quelqu'un que j'ai rembourssé (d'ou ma précaution d'avértir),la pérsonne a choisie le moins chér et l'objet n'est jamais arrivé.Litige avec PP,et maintenant dans géstionnaire de litige c'est:justificatif, n° de l'envoi...ect.. Je n'ai pas de n° de justif,juste ma bonne foi.Je croyais,qu'il y avait une couvérture PP?On se moque de qui,il faut faire les frais d'envoi gratos?Menacer les gens lors de la vente?Ou les porter à dommicile?A quoi sert l'assurance PP tant vantée?....Même la page de réponse au litige est faite pour t'enfoncer,réponse obligatoire "n° (style colissimo) d'envoi et rien pour t'expliquer.Si qlqu'un a des soluces,merci