annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet jamais reçu, vendeur plus inscrit sur eBay et aucune réponse...

Bonjour,

 

J'ignorais cette section sur eBay ainsi que l'on pouvait contacter eBay et Paypal par téléphone...

 

 

Voilà ma mésaventure :

J'ai acheté un disque dur à [Pseudo] (un vendeur belge), j'ai été patient pour attendre la livraison du disque dur car il n'arrivait pas, j'ai envoyé un message, là le vendeur me dit que le colis est revenu car la l'adresse était marquée inconnue chose étrange mais ayant déjà eu des soucis avec mon facteur je demande donc au vendeur de me réexpédier l'objet plutôt que d'avoir un remboursement...

 

Ensuite j'attends la livraison de l'objet qui n'arrive toujours pas puis je dosi partir en vacances, j'envoie un dernier mail au vendeur avant de partir et depuis ce jour plus de nouvelles... Au retour de vacances pas d'objet et vendeur plus inscrit sur Ebay...

 

 

J'ai envoyé plusieurs fois des mails à Paypal pour ouvrir un litige et avoir des renseignements et n'ai jamais eu de réponse...

La fois où j'ai pu ouvrir un litige celui-ci a été cloturé sans aucune explication...

Après avoir contacté Paypal par téléphone (chose que j'ignorais qu'il était possible) on m'annonce que c'est parce que les délais n'ont pas été respectés...

 

 

J'ai l'impression que ce venderu s'est réinscrit sous un autre pseudo puisque vendant de nouveaux des disques durs avec la même présentation venant de la même ville...

 

 

J'ai envoyé un mail au vendeur sur son adresse mail directement et son adresse est son nom et pas de réponse...

 

 

Pas possible non lus d'obtenir ses coordonnées via Ebay, pouvez-vous m'aiguiller svp?

 

 

 

Merci

Afficher le sujet en entier

                                      Bonjour ;

 

                        Un membre peut ouvrir plusieurs comptes sur eBay, c'est son droit .

 

                        Il se peut aussi qu'il a été viré du site et qu'il s'est réinscrit ss un autre pseudo ;

 

                        Vous envoyez une lettre Recommandée avec AR au vendeur pour lui demander un remboursement faute de quoi vous déposerez plainte à la police ; mais vu que c'est un achat en Belgique, peut de chance que cela aboutisse .

 

                        Pour connaitre ses coordonnées : http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?rt=nc ; sinon voir du côté de Paypal puisqu'il a un compte .

 

                                              Service clientèle - PayPal

 

 

Bonne journée .