le 11-09-2011 11:55
Bonjour,
J'ai commandé une paire de baskets neuves reçues abimées. C'est une paire bébé pour laquelle l'une est abimée sur un côté et l'autre sur le dessus. (Pas celle se trouvant dans mes évals, une autre paire à un autre vendeur).
J'ai signalé au vendeur que je souhaitais retourner l'objet, il m'a donné son adresse pas de problème.
Il n'a pas de mauvaises évaluations précisant un refus de remboursement.
Mais je me demande s'il serait plus prudent ou non d'ouvrir quand même un litige avant de renvoyer l'objet. (Payé Paypal)
Après tout c'est un vendeur pro qui vend un grand nombre d'objet et je trouve honteux d'envoyer un article neuf dans cet état.
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
Merci beaucoup
Je compte les renvoyer en colissimo mais n'y a t-il pas une histoire de recommandé ?
Car j'ai déjà lu sur le forum qu'il fallait envoyer en recommandé car le colissimo seul prouvait seulement le dépot dans une boite (c'était dans l'autre sens, vendeur -> acheteur)
Cordialement