le 08-01-2015 10:23
J'ai la preuve d'envoi du colis par le vendeur, le suivi de l'envoi et même la preuve de livraison chez le gardien, le 24-12. Mais celui-ci n'a jamais eu le colis. Il a reçu de Chronopost un lot de plusieurs colis, il a signé le bon de réception, mais mon propre colis n'étais pas dans le lot. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement ? Je ne veux pas pénaliser le vendeur qui a parfaitement agi, dans les règles. Dois-je faire un recours chez Ebay ou chez Paypal ?
Bonjour,
Si vous avez la preuve de livraison de chronoposte et la signature du gardien qui a réceptionner le colis , votre colis devait être dedans sinon la poste ou le livreur n'aurais pas fait signer le bordereau de livraison de votre colis
si litige PP noter le N° de suivi dans le litige et un copier coller de la preuve de signature
Pas de vente avec se pseudo
Vous pouvez toujours essayer d'appeler PP : 0 800 942 890
Cdlt