le 08-01-2015 10:23
J'ai la preuve d'envoi du colis par le vendeur, le suivi de l'envoi et même la preuve de livraison chez le gardien, le 24-12. Mais celui-ci n'a jamais eu le colis. Il a reçu de Chronopost un lot de plusieurs colis, il a signé le bon de réception, mais mon propre colis n'étais pas dans le lot. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement ? Je ne veux pas pénaliser le vendeur qui a parfaitement agi, dans les règles. Dois-je faire un recours chez Ebay ou chez Paypal ?
Bonjour ;
Ebay ou Paypal ne feront rien puisque vous le dites vous même , vous avez la preuve de la livraison; le vendeur est hors de cause aussi .
Il n'y a que le gardien qui peut vous dire ce qu'il a fait du colis . La poste ne fera rien non plus puisque le livreur a la signature du gardien .
<< Que dois-je faire pour obtenir le remboursement ? >>
Là , je pense que c'est cuit pour un remboursement .
Cordialement .