annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation d'utiliser Paypal

kostia2
Non applicable
Je trouve également scandaleux (pour être poli) que soit imposé Paypal aux vendeurs.
Pour ma part, je trouve que beaucoup plus de personnes se plaignent de Paypal que de chèques impayés. Il suffit pour s'en rendre compte de fureter sur le web où une littérature abondante fait état de problèmes avec paypal.

J'étais pourtant un vendeur à 100 % d'éval positives bien qu'occasionnel. Cette attitude dictatoriale (n'est-ce pas de la vente forcée que d'imposer Paypal ?) me fait donc renoncer à toute vente par Ebay et je reconsidère également ma présence en qualité d'acheteurs.

Afficher le sujet en entier
lebeaumarco
Non applicable

Bonjour,

Evidemment, je rejoints l'avis unanime au sujet de cette obligation qui vise selon moi uniquement à augmenter de façon détournée les commissions prélevées.

Maintenant, je me demande si tout cela est bien légal en France... Pour ma part, j'apparente cela à de la vente forcée puisque Paypal est une "offre" différente que Ebay.

Je vais essayer de me renseigner auprès de la DDCCRF ou d'association de conso sachant que je n'ai pas de points d'entrées spécifiques... Merci d'avance de faire la même démarche qui aura d'autant plus de poids si vous êtes affilié à une asso de consommateur, ou si comme moi, vous trouvez cette obligation anormale.


A+
Poser une question à la communauté