annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL ANNULATION OPPOSITION DE PAIEMENT

praddyjl
Non applicable
Bonsoir

je viens d'avoir un choc suite à un mail envoyé par l'équipe de paypal. J'ai vendu un ouvrage sur la pêche avec frais expédition pour 40.50 e en novembre réglé par paypal expédié le lendemain et reçu éval positive qq jours plus tard jusqu ici tout va bien !! début février litige envoyé par paypal avec motif opposition au paiement faite par l'acheteur qui dit que sa carte a ete utilisée à son insu on me prélève de 40.50 e  en provision en me demandant de me justifier chose que je fais avec tous les éléments donnés. demande de justif envoi mais envoi en lettre simple donc aucune preuve. ET ce jour je recois de paypal mail me donnant tous les torts et me debitant définitivement de la somme totale assortie de 7.25 e de frais de gestion demandés par la banque de l'acheteur et le tout sans restitution du livre. Bravo paypal;;;Il y a t il parmi vous des vendeurs victimes de ces mêmes faits ou que puis je faire?? D 'avance merci de votre soutien de tous les conseils avisés en attendant de prendre d'autres mesures.. très cordialement praddyjl
ps je signale que j avais reçu des menaces depuis plusieurs mois d'un ebayeur qui disait que ce livre etait un plagiat du livre de son grand père et qu il me mettait en demeure de le retirer de la vente.. magouille ou pas ?...

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

bonsoir..moi je lis .."envoie en lettre simple"et... paypal ..a dut faire la mème chose que moi!..envoie en suivi OBLIGATOIRE ..pour ne pas en arriver là; absolument navrée pour vous, mais c'est le mode d'envoie qu'il va FALLOIR adopter  ..pour ne plus revivre celà car tant que vous enverrez en lettre sans suivi et que vous aurez à faire à des malins tel que celui-ci...vous devrez rembourser!..arretez les frais! colissimo ou lettre max sont vos prochains meilleurs atouts..bonne soirée.cordialement.
praddyjl
Non applicable
Bonsoir
merci à toutes et tous pour vos précieux conseils...
Le mail envoyé à l'ebayeur récepteur du colis n'a rien donné je vais donc faire un petit tour par le commissariat de police et relancer paypal pour la enième fois
mais je crois aussi faire des changements pour le futur

très cordialement
praddyjl
zooauction
Non applicable
J'ai connu le même désagrément le mois dernier pour plus de 360 Euros...

J'ai porté plainte au commissariat on verra ce que cela donne...

Paypal a tranché contre moi (pas de preuve de dépôt et seul le recommandé à une valeur la lettre suivie non car rien ne dit que c'est bien la personne à qui c'était adressé qui l'a reçue) et m'a prélevé les 360 euros sur mon compte...

Quelques longs mails plus tards ils m'ont accordé à titre de geste commercial les 360 Euros...

Si vous ne bougez pas dites au revoir à votre argent...
broderie_56
Non applicable
Pardon, j'ai oublié de préciser :
de demander à l'acheteur soit de vous rembourser soit de vous restituer le livre.

Bon courage !
broderie_56
Non applicable
Bonjour,
Même si vous aviez envoyé en colissimo, le problème se trouve ailleurs.
L'acheteur a fait opposition à sa carte bancaire et ne nie pas d'avoir reçu l'article.

J'ai connu ce souci.... Paypal a tranché aussi pour l'acheteur.
J'ai contacté l'acheteur avec menace de plainte et j'ai obtenu le règlement de sa part.

Je vous recommande de vous mettre en relation avec votre acheteur, peut être également avec les autres vendeurs lésés s'il y en a et de tenter votre chance.

Bonne chance !
Janine
Anonymous
Non applicable

La reponse est simple vous allez a la police et vous portez plainte pour escroquerie si vous avez l'adresse
Parfois cette demarche reserve des surprises

Je viens de fermer mon compte paypal.

 

Un acheteur m'achete un objet, il me le renvoie sous pretexte de  non conformité avec l'annonce.

J'accepte etant donné que je pensais pouvoir revendre l'objet. 

Malheureusement l'objet était tombé chez l'acheteur et vu la marque du choc et l'emballage... ce n'était pas pendant le transport...

Donc je me retrouve avec un objet que j'avais vendu 205€ ne fonctionnant plus.

Je conteste auprès de Paypal qui me dit protéger les vendeurs aussi et leur fourni des photos et un devis de reparation attestant de l'état de l'objet.

Et la mon dossier est rejeté... sans raison...

je fais appel plusieurs fois et jamais d'explication.

 

au FINAL ils EFFACENT les pieces de mon dossier et m'accuse d'abord de ne pas avoir fourni de piece puis de ne pas les avoir fourni a temps ....

 

Ce week end je porte l'affaire au tribunal d eproximité. Je ne suis pas sur de gagner (ils ont tout éffacé de mon espace personnel) mais il me reste quelques traces et copies d'écran et j'aurais la satisfaction de leur couter plus cher que ces 205€ !