annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL

voyou72
Non applicable
Je trouve scandaleux que l'on nous impose PAYPAL, pour des petits achats, ou des petites ventes.

Lorsque je lis les différentes questions, je n'ai pas l'impression que les vendeurs et les acheteurs y trouvent leurs comptes.
Il apparaît plutôt des soucis, d'argent non versé, de compréhension, etc...

Le fait qu'EBAY se désengage, me gêne.

Personnellement, et je pense que d'autres en feront autant, je termine mes ventes, et je pense que tant que PAYPAL sera imposé, je ne vendrais plus sur EBAY.

Il faut arrêter de vivre dans de la suspicion permanente, il n'ya pas que des malhonnêtes dans les vendeurs de moins de 50 évaluations.

Je pense que ce mode de paiement doit être préconisier au delà d'une certaine somme de prix de vente. Passer une certains pallier, l'imposer lors des enchères au vendeur.
Tout cela pour dire que je trouve cela dommage d'IMPOSER ce mode de paiement de cette façon.
JE SUIS DECUE.
Afficher le sujet en entier
courtoisv
Non applicable
Chers eBayeurs,

Il ne faut pas oublier que seul PayPal offre aujourd'hui la possibilité de proposer une protection de l'achat !

Un acheteur va y réfléchir à deux fois avant d'envoyer un chèque sans savoir s'il va recevoir quelque chose et dans quel état !

Que vous ayez moins de 50 évaluations ou plus de 50 évaluations ne change strictement rien au problème !

En effet, dorénavant, eBay ne propose plus de programme de protection (à hauteur de 200 EUR maxi je crois).

PayPal propose un programme de protection jusqu'à hauteur de 1000 EUR pour les acheteurs.

De plus, pour les vendeurs, ils peuvent vendre à l'international et les frais de change sont minimes !

Les paiements transfrontaliers sont gratuits entre membres dans la zone Euro pour les paiements libellés en Euros. Un coût supplémentaire allant de 0,5 % à 1,4 % est à ajouter dans les autres cas.

Enfin, question frais PayPal, ce n'est pas 5% comme indiqué !

Par contre, PayPal prélève ses frais sur les l'intégralité du paiement y compris les frais de port !

Et PayPal ne couvre pas le vendeur contre les rejets de carte bancaire. PayPal ne propose aucune garantie de bonne fin !

Sincèrement.

courtoisv, France.
Poser une question à la communauté