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Paiement Paypal annulé débité à l'acheteur

Bonsoir, Sur une annonce j'ai malencontreusement noté une adresse mail erronée pour le paiement paypal (laposte.fr au lieu de laposte.net) et le paiement de l'acheteur est resté en attente. J'ai demandé à l'acheteur d'annuler son paiement, ce qu'il a fait parait-il mais cela n'a pas fonctionné puisqu'il a été débité de la somme. Or, de mon côté, je n'ai rien dans mon compte Paypal et je ne peux pas le réceptionner. Quelle est la solution ? Merci de m'éclairer.

Solutions approuvées (2)

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Bonjour, Oui, pour en avoir le coeur net, faites comme vous l'indique Danièle. Mais sachez cependant qu'il est normal que votre acheteur ait été débité de son paiement dans un premier temps, même si ses sous n'ont été versés à personne. Paypal débite d'abord à partir de la carte bancaire de l'acheteur, et ne s'occupe qu'ensuite d'adresser les fonds au vendeur qui va bien, après avoir prelevé sa commission. Donc, en annulant son paiement en suspens, votre acheteur a demandé un remboursement de la somme déjà prélevée sur son compte bancaire. Et il doit attendre quelques jours pour que ce remboursement apparaisse sur son relevé bancaire, sans doute dans la liste des encours de sa CB. Bref, il récupérera ses sous de toute façon, et il peut dès lors vous régler ce qu'il vous doit, mais à la bonne adresse, ce coup-ci ! Bonne chance.
Bonjour, Contacte directement paypal pour vérifier ce qui se passe, si ton acheteur a bien été débité et voir comment faire pour régler ton problème. Le plus rapide est de leur téléphoner. Contacter paypal Adresse postale: PayPal Service Clientèle BP 180 75921 Paris Cedex 19 -soit par e-mail par le biais du formulaire en ligne à l'adresse suivante : http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact_us - soit par téléphone pendant les horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h30, au numéro suivant : 0821 230 233 ( 0,12 /minute). Depuis l'étranger, vous pouvez joindre Paypal au +353 1 436 9001 Cordialement

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Bonjour, Merci de vos réponses qui m'ont été très utiles. J'ai cependant une autre question : Lorsque l'acheteur veut annuler un paiement en suspens, comment doit-il faire ? Et peut-il voir que sa demande a bien été prise en compte. Peut-être n'a-t-il pas procédé correctement. Car il me dit dans un premier temps qu'il a annulé puis, le lendemain, que Paypal lui répond qu'il ne peux pas annuler son écriture. De mon côté, j'ai fait une réclamation via le gestionnaire des litiges de Paypal mais je n'ai pas de réponse. Merci de vos bons conseils.
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