annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement Paypal annulé débité à l'acheteur

Bonsoir, Sur une annonce j'ai malencontreusement noté une adresse mail erronée pour le paiement paypal (laposte.fr au lieu de laposte.net) et le paiement de l'acheteur est resté en attente. J'ai demandé à l'acheteur d'annuler son paiement, ce qu'il a fait parait-il mais cela n'a pas fonctionné puisqu'il a été débité de la somme. Or, de mon côté, je n'ai rien dans mon compte Paypal et je ne peux pas le réceptionner. Quelle est la solution ? Merci de m'éclairer.
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Contacte directement paypal pour vérifier ce qui se passe, si ton acheteur a bien été débité et voir comment faire pour régler ton problème. Le plus rapide est de leur téléphoner. Contacter paypal Adresse postale: PayPal Service Clientèle BP 180 75921 Paris Cedex 19 -soit par e-mail par le biais du formulaire en ligne à l'adresse suivante : http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact_us - soit par téléphone pendant les horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h30, au numéro suivant : 0821 230 233 ( 0,12 /minute). Depuis l'étranger, vous pouvez joindre Paypal au +353 1 436 9001 Cordialement
Poser une question à la communauté