le 08-12-2010 14:25
Bonjour,
J'ai gagné une enchère il y a une semaine environ. Le soir même, avec le vendeur, nous avons procédé à la remise en mains propres de l'objet et par la même occasion au paiement en liquide. Tout s'est bien déroulé.
Dans "Mon eBay", j'ai marqué donc marqué que le paiement avait été effectué, et ai laissé une évaluation positive au vendeur.
Il y a 2 jours, eBay (et non le vendeur) ouvre un litige et m'envoi un mail en me demandant de payer cet objet.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter le vendeur pour qu'il regarde de son coté s'il a une option du genre "accepter le paiement", mais ce dernier ne répond ni à mes appels, ni à mes mails.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cédric
Musi..,
.
Je te propose d'être dictateur sur l'afrique de l'ouest..
Ils ont besoin de toi...
.
Le vatican..ya plus de place.
.
eBay est sûr.!!