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Pay Pal compte restreint pour cause piratage?

alexis1878
Non applicable
En date du 9 mars mon compte a été restreint, motif indiqué par Pay Pal il y a un problème de sécurité sur lequel je n'ai pas plus de précision mais qui laisse supposer je ne sais quelle tentative de piratage sur mon compte. Vérification faite sur mon historique je n'ai pas été escroqué, mais en revanche le temps pour remettre la situation à la normale peut aller jusqu'à 180 jours (!) d'après le message Pay Pal, pendant lesquels impossible de procéder à un paiement :-(( Quelqu'un a-t-il le même problème et y a t-il des problèmes de sécurité particuliers en ce moment sur Pay Pal?

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Réponses (6)

Réponses (6)

alexis1878
Non applicable
Merci de cette réponse 🙂 Je vois en effet que j'ai de la chance, car je n'avais pas d'argent sur mon compte. J'avoue être étonné de lire que des membres se voient demander des factures pour clôre leur compte, quel est le rapport? Je suis aussi étonné de ne pas pouvoir intervenir sur mes données personnelles. Tout ceci est-il parfaitement normal? Je m'interroge tout de même! Par ailleurs j'avais utilisé le lien de contact avec le service clientèle pour répondre immédiatement à PayPal, demander des explications sur ce problème de "sécurité" et dire que je ne notais rien du tout en ce qui me concerne, et leur demandant de réactiver. J'ai reçu la "réponse": un message me disant que mon message avait été mis en queue et après 5 jours de non lecture avait été détruit!!
look_43
Non applicable
BONJOUR alexis1878, Depuis le 3 mars mon compte est en situation restreinte car selon paypal, j'ai depassé le montant autorisé 6500, 00€ fallait-il savoir qu'il y en un !!! depuis mon compte est bloqué,avec 1400,00€ dessus !!! c'est a dire que je ne peux pas faire de paiement ni de virement, par contre je peu recevoir des paiement sur lesquels paypal continu de prendre sa commission ! pour regler le probleme paypal me demande de fournir des justificatif commerciaux, alors que je suis vendeur particulier!!!! je ne repond pas vraiment a votre question , mais vous avez la maigre consolation de savoir que malheureusement, nous sommes plusieurs , dans une situation inadmissible. Bien entendu, je suis a votre disposition pour plus d'informations Cordialement look 43
alexis1878
Non applicable
merci de cette réponse c'est en effet pas très rassurant comme témoignage et j'en vois pas mal dans le même genre sur ce forum ....... je vais regarder ce que tu proposes comme remplacement merci du tuyau 🙂
31barbazan
Non applicable
J'ai moi aussi un compte restreint depuis le 09/Mars,avec 170 euros bloqués. Par contre aucune directive m'est proposé pour réactiver mon compte,et pour cause,Paypal m'a déjà restreint mon compte il y a 4 ou 5 mois,car j'avais dépassé les 6500 euros de payement.J'ai répondu à leur directives,et voilà qu'ils me refont le même coup. Une chose est sure,c'est que je vais arreter paypal. Concernant les ventes à l'étranger je solliciterais des virement BIC-IBAN peut etre plus long,mais moins chiant. Faites comme moi ,si nous sommes des centaines voire des milliers à le faire,ça fera peut etre reflechir cette bande de crabes.
alexis1878
Non applicable
bon j'ai aussi envoyé un message à PayPal au service clientèle pour leur dire que de mon côté je ne constate rien d'anormal du tout dans mon historique. En revanche je vois que par rapport aux conseils dans ce forum de clôturer le compte, ben je ne peux pas le fermer ;-)justement.....donc je suis bloqué sur PayPal et on m'annonce un délai pouvait aller jusqu'à 180 jours 😞 ce qui m'ennuie pour tout achat outre atlantique. donc quelqu'un qui sait, peut-il me dire combien ce genre de problème peut durer et si PayPal répond vite aux messages? merci d'avance.
alexis1878
Non applicable
Je note dans ce forum que je ne suis pas le seul.. Sinon voilà le message précis que j'ai reçu. "Pour votre protection, nous avons limité l'accès à votre compte jusqu'à la mise en place de mesures de sécurité supplémentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée". Voilà et ce n'est pas totalement rassurant, même si l'on peut apprécier que PayPal prenne des mesures s'il y a motif...si ce n'est que comme j'ai signalé pour ma part je n'ai absolument rien constaté de suspect.
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