annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pay Pal compte restreint pour cause piratage?

alexis1878
Non applicable
En date du 9 mars mon compte a été restreint, motif indiqué par Pay Pal il y a un problème de sécurité sur lequel je n'ai pas plus de précision mais qui laisse supposer je ne sais quelle tentative de piratage sur mon compte. Vérification faite sur mon historique je n'ai pas été escroqué, mais en revanche le temps pour remettre la situation à la normale peut aller jusqu'à 180 jours (!) d'après le message Pay Pal, pendant lesquels impossible de procéder à un paiement :-(( Quelqu'un a-t-il le même problème et y a t-il des problèmes de sécurité particuliers en ce moment sur Pay Pal?
Afficher le sujet en entier
alexis1878
Non applicable
Merci de cette réponse 🙂 Je vois en effet que j'ai de la chance, car je n'avais pas d'argent sur mon compte. J'avoue être étonné de lire que des membres se voient demander des factures pour clôre leur compte, quel est le rapport? Je suis aussi étonné de ne pas pouvoir intervenir sur mes données personnelles. Tout ceci est-il parfaitement normal? Je m'interroge tout de même! Par ailleurs j'avais utilisé le lien de contact avec le service clientèle pour répondre immédiatement à PayPal, demander des explications sur ce problème de "sécurité" et dire que je ne notais rien du tout en ce qui me concerne, et leur demandant de réactiver. J'ai reçu la "réponse": un message me disant que mon message avait été mis en queue et après 5 jours de non lecture avait été détruit!!
Poser une question à la communauté