annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal - Acheteur remboursé mais articles non retournés + litige clos

Bonjour,

Suite a un match de foot (probablement) entre les équipes postieres avec mon colis en guise de ballon, le colis est arrivé détérioré. Le vendeur déçu, a juste titre, a donc demandé a retourner l'objet pour etre remboursé.
J'ai effectué le remboursement via paypal (utilisé pour la transaction) et le litige a été automatiquement clos. Sauf que voila, apres un mois, je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur qui ne répond plus.
Que puis-je faire sachant que le litige est clos?
Est-ce définitivement mort?

Merci
Afficher le sujet en entier
C'est mort meme si dans les messages Paypal en a posté un "Remboursement émis"?
Pas moyen que Paypal demande un numéro de suivi pour qu'il y ai une preuve?


Pour ma blague sur la poste, pour avoir été vacataire dans un bureau pendant un été, je confirme que certains jouent au foot ou foot US avec des colis de tailles correspondant a des balles qui ne semblaient pas fragiles ni lourdes. Surement pas tous les bureaux, mais ça peut arriver.
Poser une question à la communauté