le 25-02-2010 11:48
Il s’appelle rbre713, fait trois fautes d’orthographe par ligne et dit des idioties. Tu te mèles de quoi, petit ? Je vais ou je veux, quand je veux, comme je veux, quoi que tu en penses.. Laisse tomber cette conversation, il y a des termes dont le sens pourrait t’échapper..
Tu dis, Daniel, que c’est parole contre parole.. Certes, mais celle de l’acheteur pèse moins que celle du vendeur.. Si la considération vis-à-vis des acheteurs étaient la même que celle accordée aux vendeurs, on demanderait aussi au vendeur une attestation de police certifiant que le colis envoyé était conforme à l’annonce..
Paypal m’a répondu que le vendeur avait donné une explication, sans vouloir me la transmettre. Etonnant, non ? Si cette explication tenait la route, ce serait un sacré argument en faveur du vendeur.. Pour moi, la réponse de Paypal n’est ni plus ni moins qu’une fin de non recevoir..
Explique moi un peu comment un agent de police pourrait me signer un papier attestant qu’un colis arrivé il y a un mois et qu’il n’a jamais vu était incomplet. C’est tout simplement impensable.
Quant aux messages échangés, ceux qui ont transité par Ebay sont dans le dossier. Ceux que le vendeur a envoyés directement sur mon mail n’y sont évidemment pas, mais le plus important n’en fait pas partie.