annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal: voleurs et arnaqueurs

florisbach
Non applicable

Bonjour, je vais vous raconter ma petite histoire...
En avril 2008, j'achète un polo pour 30 euros et je règle par paypal. Je n'ai jamais reçu ce polo, donc j'ai engagé un litige aupres d'ebay et aupres de paypal. Litige que je gagne.
Je reçois le 15 mai 2008, un mail de paypal me disant qu'ils ont récupéré la totalité de l'argent aupres du vendeur et qu'ils vont me le verser sur mon compte.
1 mois apres je les rappelle car bien sûr je n'ai rien reçu. Ils me disent d'attendre 60 jours. Ce que je fais comme un gentil garçon. Je vous passe les échanges de mails, mais en septembre je n'ai toujours rien!!!
Je les recontacte et là ils me disent que mi mai ils ont eu des problemes techniques pour les remboursement sur CB mais que sous 60 jours je serai remboursé.
Et je n'ai rien eu depuis.....
J'ai laissé un peu tombé pour des raisons professionnelles mais là je compte reprendre l'affaire en main.
Pour cela, pouvez vous me dire quelle est la marche à suivre pour non seulement récupérer cette somme mais aussi avoir des dommages car depuis un an ils ont bien dû se gaver d'interet. Il est bien entendu que je ne compte plus les contacter directement par téléphone ou par mail.
Merci par avance pour votre aide

Afficher le sujet en entier
Re

Si vous voulez déposer une plainte il faut fournir en imprimé la totalité des mails échangés avec les entêtes de mail > adresse d'émission

Pour les échanges téléphoniques il faudra aussi fournir l'historique de vos appels à paypal

Pour être aidé d'une association il faut être avec toutes ces preuves car personne ne va se mouiller pour 30 euros sur une simple déclaration

Sur eBay aucune réclamation ni aide ne vous sera fournie

Il faut aussi fournir l'annonce initiale , imprimée aussi

Avec celà vous avez peut être un petit espoir

Mais sans documents imprimés c'est de la diffamation pure et simple car il faut prouver les faits

Vous devez avoir en date de votre paiement un historique paypal > du 1er avril 2008 à 30 mai 2008 c'est un minimum pour affirmer le paiement et le non remboursement , vous imprimez cette page web de votre compte paypal pour mettre dans votre dossier avant de contacter une association qui vous demandera ces justificatifs pour examiner votre problème

Sur paypal

une ligne paiement par carte depuis votre compte bancaire > terminé

une ligne paiement au destinaire > terminé

une ligne > paiement remboursé  > terminé ( si cette ligne est existante le remboursement est fait , et si cette ligne n'existe pas il n'y a pas de remboursement )

Mais il faut prouver que paypal a bien envoyé des mails en les imprimants avec toutes les références sinon c'est foutu




Ce sont les seuls conseils que vous pouvez espérer de la part des répondants du Q/R , on ne peut pas faire de miracle même si on arrive à résoudre certains cas désespérés au début avec paypal , mais là je ne vois rien d'autre

Cordialement
Poser une question à la communauté