le 03-08-2009 19:31
Bonjour, je vais vous raconter ma petite histoire...
En avril 2008, j'achète un polo pour 30 euros et je règle par paypal. Je n'ai jamais reçu ce polo, donc j'ai engagé un litige aupres d'ebay et aupres de paypal. Litige que je gagne.
Je reçois le 15 mai 2008, un mail de paypal me disant qu'ils ont récupéré la totalité de l'argent aupres du vendeur et qu'ils vont me le verser sur mon compte.
1 mois apres je les rappelle car bien sûr je n'ai rien reçu. Ils me disent d'attendre 60 jours. Ce que je fais comme un gentil garçon. Je vous passe les échanges de mails, mais en septembre je n'ai toujours rien!!!
Je les recontacte et là ils me disent que mi mai ils ont eu des problemes techniques pour les remboursement sur CB mais que sous 60 jours je serai remboursé.
Et je n'ai rien eu depuis.....
J'ai laissé un peu tombé pour des raisons professionnelles mais là je compte reprendre l'affaire en main.
Pour cela, pouvez vous me dire quelle est la marche à suivre pour non seulement récupérer cette somme mais aussi avoir des dommages car depuis un an ils ont bien dû se gaver d'interet. Il est bien entendu que je ne compte plus les contacter directement par téléphone ou par mail.
Merci par avance pour votre aide