annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut on mettre une évaluation quand il y a un litige pour non paiement

Bonjour ,

J'ai ouvert un litige pour Non paiement à une acheteur ( profil 0 ) qui ne répond à aucun mail  afin de pouvoir être remboursée de mes commissions débitées par Ebay . Puis je mettre  une évaluation négative  avant de cloturer le litige ?

Merci de votre réponse

Afficher le sujet en entier

Non !

 

D'abord parce que le litige n'est pas clos et donc la transaction n'est pas terminée.

Ensuite, parce que je suppose que vous voulez mettre une évaluation négative à votre acheteur et que ce n'est plus possible depuis 2008.

De plus une évaluation positive avec commentaire négatif , le commentaire peut-être supprimé par ebay sur simple demande et ne reste alors que la positive.

 

 

- Donc l'acheteur s'il ne paye pas aura un avertissement

- le mieux est de ne pas l'évaluer.

- Ensuite de le mettre dans ses acheteurs interdits  

- de paramétrer son compte en interdisant les acheteurs ayant 1 ou 2 litiges pour non paiement sur 12 mois.

 

cordialement

 

PS: le profil de l'acheteur 100% n'a plus aucune signification depuis longtemps!

Poser une question à la communauté