annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay ne tient pas compte des demandes des clients concernant les délais de livraison ?

Bonjour,

 

Le site Ebay ne tient, à priori, pas compte des demandes des clients concernant une livraison volontairement tardive.

 

En effet si un client souhaite ne pas recevoir immédiatement son achat payé pour des raisons personnelles, alors ebay vous annonce etre en retard de livraison et le vendeur est pénalisé dans sa notation.

 

J'ai déjà eu le cas en novembre et voici qu'une demande de report de livraison m'est demandée à cause des fêtes de fin d'année et vraisemblablement des déplacements liés aux vacances et je vais encore avoir une "pénalisation" dans mon tableau de bord. 

 

Ce n'est pas agréable et arbitraire

 

Merci de me dire s'il y a une astuce en dehors de faire croire que l'envoi est effectué ?

 

Cordialement

 

Christophe

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

j'entendsbien votre souci...la seule astuce est  de vous entendre avec votre acheteur

et de marqué envoyé sur l'indicateur de façon anticipée...mais cela demande d'avoir une

confiance réciproque....en cas de révision si litige

Poser une question à la communauté