annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème NPAI mais adresse correcte!!

chefcocotte
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un objet dernièrement via un paiement Paypal. J'ai donc imprimé le bordereau Colissimo directement via Paypal qui correspond donc à l'adresse d'envoi renseignée par l'acheteur. Cette adresse est exacte, elle correspond bien à l'adresse indiquée à la fois sur eBay et sur Paypal. Le problème c'est que mon colis vient de m'être retourné pour motif: N'habite Pas à l'adresse indiquée!!! Grrrrrr du coup discussion avec l'acheteur qui me confirme bien que son adresse est là bonne, et qu'elle à d'ailleurs reçu des colis d'autres achats... Mystère.. Que faire?? Je n'ai pas envie de repayer des frais d'envois Colissimo!!! Surtout si c'est pour le renvoyer à la même adresse. Vive la Poste...

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Faites vous confirmer l'adresse par email et imprimer le mail et aller a la poste avec le colis et l'adresse , normalement pas de problème la poste re envoie

 

cdlt

Bonjour,

 

Pas de panique!

La même mésaventure m'est arrivée et elle s'est très bien terminée.

Il faut tout simplement que vous alliez à votre bureau de poste distributeur et que vous parliez à la personne responsable avec la preuve que l'adresse indiquée sur le colis est la bonne et que c'est donc la poste qui a fait une erreur.(attestation de votre client sur son adresse). La poste prend ainsi la reexpédition à sa charge.

Ca peut se faire très vite ou non selon le bon vouloir de votre interlocuteur.

Poser une question à la communauté