le 23-03-2012 14:30
Bonjour,
Pour la 1ère fois je viens d'utiliser le service d'affranchissement via Paypal. Tous s'est bien déroulé jusqu'à l'impression du bordereau qui m'est sorti de l'imprimante dans le sens vertical et non "paysage", ce qui ne m'a pas donné la partie à coller sur le colis.
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre le bordereau dans le bon sens. Afin de ne pas pénaliser mon client d'une attente inutile, j'ai refait 1 bordereau d'affranchissement à partir de COLISSIMO;
Le problème est que j'ai payé 2 fois..... Puis-je me faire rembourser par PAYPAL le bordereau inutilisé ?? et comment faire ?? (sachant que j'ai qd même fait 1 mail à PAYPAL) Si quelqu'un peu m'aider, c'est avec plaisir... Merci d'avance.
Bonjour,
Vous allez sur le site de la poste et vous avez les mêmes avantages que sur pay pal , une fois votre colis expédier vous le noter sur pay pal, le N° et le mode
Vous devez avoir une case remboursement , mais je pense sous 10 jours
Cordialement
-- Modifié par 1346jacqueline à 23 Mar 2012 15:09 CETBonjour ,
quand vous imprimez il faut cliquer sur " configuration de la page " et " portrait "
faites un aperçu .
Avec le mail de confirmation paypal vous avez un lien qui vous permet de vous faire rembourser .
Amicalement .Pat