le 11-05-2013 18:41
Bonjour à tous,
Je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste depuis plusieurs heures....
En gros : j'ai acheté un objet sur E-Bay avec Pay-Pal. Le problème est que la transaction Pay-Pal est terminée et le vendeur n'a tjrs pas reçu l'argent... Du coup il refuse évidemment de m'envoyer la marchandise
Le statut sur E-bay est "en attente" (sablier)
Le statut sur Pay-Pal est Teminé avec à côté "paymentreview"
Après avoir contacté ma banque et Pay-Pal, ils m'ont tous indiqué que l'argent avait été prélevé sur ma VISA et versé sur le compte du vendeur. Pay-Pal maintient que la transaction est terminée et que l'argent à été versé, malgré le sablier sur E-bay... Je ne comprend pas pourquoi l'argent n'arrive pas à destination. D'autant que le vendeur a une évaluation à 100% est paraît réglo (communication OK)
Help!!
Merci pour vos réponses
Après deux jours d'attente, le problème s'est résolu de lui-même et sans explication aucune. J'ai contacté le vendeur et celui-ci m'indique qu'il n'a effectué aucune manipulation particulière "d'acceptation" de mon paiement. Et pourant le sablier a disparu, au profit du logo € (vous avez payez cet objet)
Les adresses mails du vendeurs étaient les mêmes, pas de souci à ce niveau.
A ce jour, je n'ai toujours pas d'explications pourquoi mon paiement a ltl mis en attente 2 jours par E-Bay. Je ne sais pas non plus jusqu'à combien de jours ils auraient pu bloquer mon paiement...
J'attend encore des explications d'E-Bay... Ceux-ci ont été plus rapide à supprimer une question que j'avais postée, qu'à répondre à mon problème. A ce jour, le service client ne m'a tjrs pas répondu 😐
Bref, tout est bien qui fini bien, mais je m'intérroge sérieusement sur la suppression de mon compte E-Bay. Dommage...
Merci à tous encore pour votre aide