le 05-11-2014 11:07
Bonjour.
J'ai acheté un article (frais de port offert) en payant par Paypal, il y a quelques jours.
Cet article peine à arriver à destination... alors j'ai demandé au vendeur (pro), s'il était possible en cas de non réception, d'être remboursé.
Là, il m'annonce que comme les frais de port offerts portaient sur des envois en lettre simple (stipulés clairement nulle part dans son annonce), il ne rembourse rien, car celà fait parti de sa politique d'entreprise...
Hors, moi j'ai payé par Paypal... donc je suis couvert par la protection des achats, n'est-ce pas??
Alors ma question est la suivante: un vendeur (pro ou non), peut-il refuser un remboursement en cas de non réception, sous pretexte que l'envoi s'est fait (à mon insu!) en lettre simple, bien que j'ai finalisé la totalité de mon achat via la plateforme Paypal?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Du moment qu'il accepte pay pal , si il y a litige de votre par " objet non reçu " pay pal bloqueras sont compte et vous rembourseras
Car pas de N° de suivi
Si litige vous le transformer en réclamation > avant cela vous discuter par l'intermedire du litige
Surtout ne pas clore le litige , car pas moyen dans Re ouvrir un autre
Cdlt