annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement de réclamation

J'ai été refaite par un vendeur qui n'a pas envoyé mon achat. J'ai ouvert un litige puis une réclamation sur Pay pal qui me dit : si votre interlocuteur ne répond pas, et il a jusq'au 17 janvier pour répondre, votre réclamation devrait été réglée en votre faveur". Evidemment le "vendeur" ne répond plus. J'imagine qu'il a dû vider son compte et qu'on n'en entendra plus parler... d'autant plus que je ne suis pas sa seule victime. Il semble qu'il se goberge à La Réunion sans doute pour y dépenser l'argent si malhonnetement acquis.
Nous voilà au 18. Je n'ai rien de paypal.
Puis je espérer être remboursée ? (c'est ce que m'a écrit paypal) Quand Pay pal va-til me contacter ??? 
Quelqu'un ayant terminé sa réclamation peut-il ou elle me faire part de son expérience ?
 
Merci.
Afficher le sujet en entier
aladoree
Non applicable
Bonjour,
Nous avons également un litige entamé avec Paypal. Le vendeur avait accepté de nous reverser 50 euros de compensation mais Paypal a mis deux mois à réagir et le vendeur n'est désormais plus accessible via ebay.

Paypal nous demande maintenant de faire une déclaration à la police.

Pensez-vous que ce soit pour intenter une action en justice ?

Paypal n'a donc pas d'assurance (que nous payons par ailleurs dans les frais prélevés lors des transactions) pour nous rembourser et doit faire appel au vendeur systématiquement ???

Merci de m'éclairer sur leur mode de fonctionnement !!
Cordialement
Poser une question à la communauté